Chargement...

Victoire de notre équipe CS:GO à la Nice One!

POSTED BY Azr 27 juin 2017 in Aera-esport
Post thumbnail

Le tournoi Nice One s’est déroulé sur plus ou moins 5 mois, de février à juin 2017. Au finale, notre équipe CS:GO remporte ce tournoi et repart avec la coquette somme de 550€ !

 

Lien du tournoi : ici

L’équipe qui participe à cet événement est composée de : IronpolDaViDJKKatopRiggow et Evaz.

L’aventure en poule commence on ne peut mieux et sur les chapeaux de roues avec une victoire 16-0 face à Valor Geass. Le match suivant les opposent à Vanquest mais les Aera retombent sur Terre après cette défaite 14-16 … Rien n’est perdu et la motivation est là. Match suivant : Breaking.CS et les Aera ne leur laisseront aucune chance, victoire 16-2 ! L’équipe termine donc 2ème de son groupe avec 6 points, juste derrière Vanquest avec 9 points.

 

 

Voici le moment d’entamer le bracket avec élimination directe, le tout en BO3 bien évidemment.

Nous remarquerons dans cet arbre, que les Aera ont éliminé la très bonne équipe des Outplayed.it, prétendant à la victoire finale.

 

 

Une belle victoire finale contre True eSports avec 2 maps à 1. Les Aera-eSport termine donc ce tournoi sur la plus haute marche du podium et repart donc avec la somme de 550€.

Pour ceux qui veulent revoir la grande finale sur YouTube, c’est ici que ça se passe. Attention, les commentaires sont en italien.

Comment(s)

Comments are closed.