Chargement...

L’équipe CS:GO se qualifie pour la finale Ballistix !

POSTED BY Azr 11 octobre 2017 in Aera-esport
Post thumbnail

Ce mardi 10 octobre 2017, se tenait sur Aera Tournament, la 3ème édition du tournoi Ballistix. Pour cette première qualification (nb : il y en a 4 au total), l’équipe CS:GO était prête. Et fort heureusement car pour le 1er tour, ils étaient opposés à l’équipe CATEGORY 5 … Les Aera s’imposeront difficilement sur le score de 19-15, match tendu avec au final un overtime écrasant !

 

 

Au second tour, une autre grosse cylindrée est face à eux, les Arkaans mais les Aera ne trembleront pas sur inferno, score final 16-6 ! Les voilà donc propulsé en demi-finale, la grande finale s’approche … C’est au tour des Angel’s Wings d’affronter l’équipe Aera. Sans trop de difficultés, un score propre et juste, 16-5. Nos 5 joueurs sont désormais en finale de cette première qualification.

Malheureusement cette finale ne leur portera pas chance puisque les Aera s’inclineront sur le score de 16-14 face à l’équipe Redworld-Gaming. C’est donc une belle 2ème place pour notre équipe que l’on aura le plaisir de retrouver dès le 5 novembre 2017 pour la grande finale de cette 3ème édition de la Ballistix.

 

Rédigé par AZR – Mercredi 11 octobre 2017