Finale Ballistix 3 – Du rêve à la désillusion.
0

Finale Ballistix 3 – Du rêve à la désillusion.

Nov 07 Azr  

Alors qu’on les attendait en grande finale, notre équipe CS:GO s’est faites sortir dès le premier tour de cette incroyable phase finale Ballistix 3ème édition !

 

 

Dimanche 5 novembre, se tenait sur Aera Tournament, la phase finale de la 3ème édition de la Ballistix. A cet effet, 16 très bonnes équipes étaient présentes dont l’équipe Aera-eSport composée de MASTA, cartoO, farre q, Mqxxxx et AnyOne qui signait son grand retour au sein de la formation.

Malheureusement pour les Aera, l’aventure s’est achevée dès le 1er tour en s’inclinant 2 maps à 0 face à la surprenante équipe des Redfox. Redfox qui quant à eux termineront sur la 3ème place du podium final.

Nous avons interroger le capitaine de l’équipe Aera-eSport, MASTA, pour avoir son ressentit.

 

Salut MASTA,

Tout le monde vous attendait en finale pour cette 3ème édition de la Ballistix et à notre grande surprise, vous êtes éliminé au premier tour contre les Redfox. Que s’est-il passé ?

Salut AZR !
On ne va pas se chercher d’excuses, on ne peut en vouloir qu’à nous même sur cette grosse déconvenue … Trop de confiance assurément, et une ambiance qui n’était pas du tout comme d’habitude sur TS. On a pris une bonne baffe, ça nous a remis les pieds sur terre. On a bien débrief sur cet épisode, et ça ne se reproduira pas.

 

Des paroles motivantes de la part de MASTA !

Nous leur souhaitons bonne chance pour les autres tournois en cours.

 

Rédigé par AZR – Mardi 7 novembre 2017

About Azr

Geek - Fan de foot et d'internet - "Comme l'apprend vite tout bon rédacteur, c'est justement ce qui est évident qui doit être souligné ... sinon, on passe à côté !"