Chargement...

Les amoureux dans les jeux vidéos …

POSTED BY Azr 14 février 2018 in Aera-community
Post thumbnail

Hé oui, dans les jeux vidéos aussi ils peuvent fêter la St-Valentin ! L’amour est partout et voici quelques jeux où il est bien présent 🙂

 

Super Mario

Mario et la Princesse Peach

Lorsque l’on parle d’amour, de jeu vidéo et de Nintendo, on ne peut faire sans compter sur Mario. Le célèbre plombier éprouve lui aussi des sentiments. Et même si on ne le voit jamais les exprimer, à chaque épisode il part délivrer la Princess Peach. On peut dire que Bowser est un mauvais entremetteur. Depuis le temps que Mario et Peach se tournent autour !

 

The Legend of Zelda

Link et Zelda

Dans un univers de fantasy appelé Hyrule, Link doit récupérer les huit fragments de la Triforce de la sagesse afin de vaincre Ganon, délivrer la princesse Zelda et ramener la paix dans le royaume.

 

Super Meat Boy

Meat Boy et Bandage Girl

 

Les joueurs contrôlent Meat Boy, un petit personnage rouge et cubique qui doit sauver sa petite amie, Bandage Girl, du joug du principal ennemi du jeu, le Dr Fétus. Il doit traverser plusieurs centaines de niveaux en évitant les multiples obstacles qui les peuplent, à l’aide de sauts millimétrés

 

Uncharted (PS4)

Nathan Drake et Elena Fisher

Dans Uncharted 3 : L’illusion de Drake, nous pouvons remarquer qu’Elena porte un anneau à son annuaire gauche. Nous pouvons donc supposer qu’elle s’est fiancée/mariée avec Nathan Drake dans la période qui sépare Uncharted 2 : Among Thieves et le troisième épisode.

Pourtant les développeurs n’ont, à ce jour, montré qu’une scène de baiser entre les deux personnages. Ce n’est qu’à la fin d’Uncharted 2 que nous pouvons voir Drake et Elena s’embrasser pour la première et dernière fois dans la série. Étonnant, n’est-ce pas ?

 

Final Fantasy X

Tidus et Yuna

Tidus est le protagoniste du jeu Final Fantasy X. Natif de Zanarkand et célèbre joueur de blitzball des Zanarkand Abes, Tidus se voit transporté 1000 ans dans le futur dans le monde de Spira, suite à l’attaque d’une entité nommée Sin. Il y rencontre Yuna, une jeune Invokeur dont il devient l’un des gardiens. Il l’accompagne alors dans un pèlerinage ayant pour but de détruire Sin afin de faire régner la Félicité, tout en recherchant un moyen de retourner chez lui.

 

Prince of Persia

Dastan et Elika

Si vous n’avez pas joué au dernier Prince of Persia, n’allez pas plus avant au risque de découvrir quelques atours du jeu. Dans cet épisode, Le Prince fait la connaissance d’Elîka. Cette jeune demoiselle est alors emprisonnée. Le Prince la délivre en bon héros qu’il est. Elle lui explique alors que son père a détruit l’arbre de vie pour protéger l’humanité du dieu Ahriman. Elle seule peut guérir l’arbre. Après de nombreuses heures de jeu, Elîka est forcée de se sacrifier pour que l’arbre vive. Le Prince fait tout pour l’en empêcher… Il est trop tard.

 

Double Dragon

Billy Lee et Marian Kelly

 

 

 » Je rêve d’être éternellement à tes cotés. S’imprégner d’une personne, c’est comme… Comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n’est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c’est elle. Rien d’autre n’importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n’importe qui. « 

 

 

 

 

Rédigé par AZR – Le 14 février 2018

Add comment