Chargement...

PUBG – Banni par erreur ! / Map enneigée ?!

POSTED BY Azr 8 mars 2018 in Aera-community
Post thumbnail

Ce 8 mars 2018, une mise à jour de 1,6Go sur PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS a eu lieu. Qu’apporte-t-elle ?

 

Source : PCgamer.com

 

Dernièrement, plusieurs bannissements  ont eu lieu sur PUBG. En cause, les cheaters, la peste, la bête noir des joueurs tout jeux confondus ! Malheureusement, une faille a eu lieu et en plus des cheaters, des joueurs legit ont été banni par la même occasion … Problème signalé à Bluehole Studio qui a rapidement pris les choses en main pour régler ce problème. Certains joueurs ne parviennent toujours pas à se connecter mais ces quelques petits soucis devraient être une histoire ancienne d’ici quelques jours / semaines.

 

Source : PCgamer.com

 

Pour donner une ampleur du problème (le cheat), le jeu a banni plus d’un million de joueurs en janvier 2018, dont 100 000 en une seule vague. Des chiffres impressionnants, malheureusement. Malgré les efforts mis en place pour éradiquer les cheaters, d’après les statistiques, le phénomène ne ferait que s’intensifier. Cela emmènerait-il le jeu à son essoufflement ? Dans l’attente que Bluehole Studio passe la seconde pour le plus grand bonheur des joueurs.

 

Sans transition … Une map enneigée sur PUBG ?

 

Source : PCgamer.com

 

Un passionné a pris de son temps, pas moins de 100h, pour établir une map enneigée et a également suggéré un certain nombre de véhicules, dont un aéroglisseur, une motoneige, une Volvo renversée et des skis. Vous auriez aussi la possibilité de creuser dans les montagnes à l’aide de grenades ou de balles. Contrairement aux autres maps, il vous serait impossible de rester ad vitam æternam dans les eaux glaciales de cette map. La carte se jouerait très différemment des deux cartes existantes, avec d’épaisses calottes glaciaires en son centre mais plus minces vers les bords. Il ne reste plus qu’à attendre si Bluehole Studio compte valider cette map…

 

Source : PCgamer.com

 

Rédigé par AZR – Le 8 mars 2018